L’histoire de Cot’ & Bord de Mer s’écrit en local, à Soulac sur Mer, ville du bout de la terre, à la Pointe du Médoc sur la côte atlantique. Notre petite entreprise familiale grandit à force de travail et d’investissement mais surtout grâce au soutien de notre entourage : nos clients et les commerçants locaux, devenus des amis. Ces proches vous les connaissez pour certains sans le savoir car ils nous prêtent au grès de leur disponibilité leur image. Aujourd’hui on a décidé de leur rendre hommage.

Antoine

Antoine c’est notre tête blonde, il surfe et baroude mais revient toujours à Soulac sur Mer et chez Cot’& Bord de Mer on était ravis qu’il accepte de se prêter au jeu du shooting photo pour faire découvrir la sélection de vêtements de Carine.

Le bermuda et le pull marin à boutons sont devenus des incontournables dans le rayon prêt à porter homme de la boutique de Soulac sur Mer alors ils sont maintenant sur le site internet et on ressort les jolies photos de ce shooting souvenir avec plaisir au fil des saisons.

Emilie

Assistante vétérinaire dans un cabinet à Vensac (à 15 min de Soulac), Emilie nous a donné de son temps pour une séance photo au bord de l’océan. Elle porte un t-shirt marinière Ann Ar Breiz bleu qui fait ressortir ses jolis yeux.

Cécile et Paloma

Vous avez déjà peut-être croisé le joli sourire de Cécile des Taxis du Médoc. Avec sa fille Paloma qui prend des cours à l’école de Danse de Soulac voisine de la boutique. Elles ont porté les chouchous de la boutique comme ici le pull en laine de mérinos Sable & Mer pour Cécile et la marinière La Soulacaise imaginée et fabriquée par Carine dans l’atelier Cot’& bord de Mer. Cette marinière se veut pour toute la famille, elle existe en taille enfant (à partir de 1 an) et taille adulte (jusqu’au 3Xl), dans 4 couleurs de rayures.

Charlotte et Xavier

Ce duo tient Fish Twins surf school au Verdon sur Mer. Fishandtwins est une école de surf familiale eco-responsable située sur le site des Cantines, ils sont ouverts en 2018 et sont impliqués dans l’animation de la ville. Ils participent aux collectes de déchets sur la plage et sensibilisent les plus jeunes à l’environnement.

Xavier porte une marinière Cot’& bord de Mer. La marinière Sud-ouest est tricolore, mixte et Made in France.

Retrouvez l’actu de l’école sur Facebook et Instagram.

Lucile

Lucile tient Le jardin du Meddyluce. Elle est primeur et vend ses fruits et légumes au marché couvert de Soulac sur Mer. Vous retrouverez son actualité sur sa page Facebook.

Elle porte une marinière Cot’& Bord de mer, La Soulacaise, en couleur jean délavé. Conçue à Soulac, pour les soulacais, validée par les soulacais.

Ludo

Ludo tient la Crèmerie chez Ludo au Marché couvert de Soulac-sur-Mer. Vous avez déjà dû croiser son sourire dans les halles, ou sur notre compte Instagram. Ludo répond régulièrement présent pour porter les nouveautés.

Et quand il n’est pas photographié par nous, il profite toujours de ses vacances pour nous envoyer une photo avec les vêtements qu’il a acheté chez cot’& Bord de Mer. Vous avez peut-être vu cette superbe photo colorée partagée sur Facebook et Instagram.

Il porte ici un gilet camionneur Yachting Club, un incontournable de la boutique de Soulac sur Mer et du Shop.

Sylvie & Xavier

Ces 2 là, vous ne pouvez pas les louper. Ils sont régulièrement réquisitionnés lors de leur passage à la boutique pour les nouveautés. Sylvie a récemment posé pour le perfecto en daim ou les pulls colorés, Xavier pour la doudoune sans manches.

Il sont Viticulteurs à Saint Yzans du Médoc. Ils gèrent le Château Béjac Romelys en Cru artisan – appellation médoc.

Monique

Monique est une de nos mamie extra. Elle a participé au dernier shooting photo réalisé au bord de l’eau, à la plage de la Chambrette au Verdon.

Elle porte ici une de nos vestes habillées (exclu boutique de Soulac) et un jean disponible en plusieurs couleurs sur le site.

Pret à porter femme Soulac sur mer

Et la famille

Vous le savez, Cot’& bord de Mer c’est aussi une entreprise familiale. On est très fiers du soutien de nos amis commerçants et de nos proches, alors toute la famille s’y met aussi en fonction de leurs disponibilités et des pièces à valoriser.

Il t en a pour tout le monde, parce que nous souhaitons habiller toute la famille, toute l’année à Soulac.

Juliette s’est lancée dans l’aventure entrepreneuriale. Elle a lancé son Bar à ongles à Soulac – Juliette Nailss.

Il manque Antoine et Capucine me direz-vous. On ne désespère pas de faire poser Antoine, Capucine quant à elle apparaît de plus en plus sur les photos et se charge aussi souvent de réaliser ls photos des nouveautés boutiques.

Depuis Septembre 2019 elle a rejoint l’entreprise pour son alternance en Vente. ici elle porte une sélection de vëtements qui est déjà épuisée car la boutique regorge aussi de min séries de vêtements en stock limité afin de toujours vous proposer des nouveautés. Nous n’avons même pas eu le temps de les mettre en ligne tellement ils vous ont plu. N’hésitez pas a regarder régulièrement les nouveautés.

Je ne remercierai jamais assez ces personnes de contribuer chacun à leur échelle au développement de mon entreprise. Ils me font confiance en me prêtant leur image. Ces images sont capturées par 2 photographes en fonction de leurs disponibilités.

Je vous invite à consulter leurs book en ligne :

ASTUCE : Pour recevoir notre actu, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.