Livraison offerte avec le code promo 'Noel2021' jusqu'au 7 décembre
My cart

Votre panier est vide.

Optez pour la marinière pour rendre vos tenues plus originales

Existant depuis 150 ans, ce vêtement rayé bleu et blanc a traversé toute une histoire. À l’origine, il a été porté par les matelots de la Marine nationale française. Elle se portait en première couche sous une veste. Actuellement, ce vêtement à l’ancienne est devenu de plus en plus tendance et reste au goût du jour. Pièce décontractée et confortable, la marinière est l’option la plus parfaite pour la mi-saison.

Ce vêtement marin peut être porté par les hommes, les femmes ou les enfants afin d’apporter une touche de couleur originale aux tenues. C’est une pièce forte de votre garde-robe que vous pourrez porter de différentes façons, soit avec un jean, une jupe, un short, etc. Avec Côt & Bord de Mer, les produits sont variés avec une très haute qualité. Vous y trouverez un style différent à prix imbattable, par exemple la marinière avec dentelle anglaise, le gilet marin laine, le ciré mixte et la marinière tricot rayé. Cette pièce indémodable vous permet de profiter d’une tenue avec une touche très originale.

Accessoirisez votre tenue avec un fond marinière

Côt & Bord de Mer vous propose également des accessoires mariniers, parfaits pour rendre vos tenues encore plus chics. Les basiques incontournables de votre garde-robe comme le blazer, le perfecto, le trench se marient très bien avec les vêtements et les accessoires mariniers. Ces derniers s’accordent également à toutes les couleurs de vos tenues (noir, blanc, gris, marron, bleu, etc). Cependant, la marinière a besoin d’un vêtement allié pour faire apparaître son style.

Selon la façon dont elle est portée, la marnière de nos produits apporte une touche structurée, égayée, sophistiquée à vos tenues. Pour un look décontracté en jean, par exemple, vous pouvez :

  • choisir notre marinière avec dentelle anglaise mariée avec votre jean bleu ;
  • ajouter une jolie ceinture, une montre et un sac ;
  • porter votre blazer bleu marine avec les lunettes de soleil ;
  • sans oublier notre promotion de tennis sergio todzi léopard.

Pour devenir encore plus à la mode, vous pouvez porter un foulard coloré ou un imposant collier qui saura sublimer votre marinière.

Les différents types de marinières

La marinière est une pièce qui ne se démodera jamais. Ce vêtement à l’ancienne se décline en plusieurs styles selon son créateur, à savoir un pull ou un t-shirt. Il avait comme couleurs d’origine le blanc écru et le bleu indigo. Aujourd’hui, le choix s’est diversifié et vous pourrez choisir entre la couleur verte, rouge, bleue ou classique. Pour les hommes et les enfants, ce vêtement est facile à porter. Il évoque l’élégance à la française.

X